Queen of Bandits

Laisser un avis
59493, Villeneuve-d'Ascq
Voir le site
France
France

Queen of Bandits est une marque de bandeaux pour femmes. Elle tire son inspiration dans la légende indienne de Phoolan Devi – la déesse des fleurs – courageuse combattante  et toujours coiffée d’un bandeau !
Ayant traversé une période au crane rasé, une autre aux cheveux courts, frisés, puis raides, puis longs… La créatrice crée des bandeaux dans des matières superbes, en majorité en soie. Ils ne grattent et ne compressent jamais. Non, il ne faut pas souffrir pour être belle !

La collection est dédiée aux femmes qui veulent orner leur tête d’une pièce soyeuse et inédite. Une pièce produite en nombre ultra limité afin de préserver l’originalité. Les matières viennent principalement d’une soierie Lyonnaise garante d’une qualité extra. Cette dernière a pour clients les plus grands créateurs comme Hermès ou Dior. Les headbands et foulards de tête envahissent les défilés ! Aux mariages les bandeaux remplacent les chapeaux et surtout sont utilisables au quotidien !

La nouveauté : une déclinaison de mini foulards et de chouchous chics. Le tout est livré dans un petit pochon d’organdi de soie afin que chaque accessoire puisse être offert avec grâce, ou transporté au fond de son sac sans s’en trouver abîmé !

Lieu de fabrication

Les matières utilisées sont tissées dans la région Lyonnaise, fief des soyeux.

Provenance des matériaux

Queen of Bandits se fournit en matières principalement à Lyon et un tout petit peu dans des pays inspirants lors de voyages. Un coup de foudre pour un sari dans le Kerala est si vite arrivé ! L’atelier de conception et fabrication des produits se trouve à Villeneuve d’Ascq, Hauts de France.

Produits de la marque

– Headband
– Turbans
– Bandeaux
– Foulards

Les informations présentes sur cette page proviennent directement des Marques.
avis clients
Pas d'avis pour le moment