Le véritable Koudou | made in France - La Saperie Française

Le véritable Koudou

Laisser un avis
38270, Bellegarde-Poussieu
France
France
Europe

Spécialiste du tour de cou Made in France, les accessoires du Véritable Koudou sont vos nouveaux alliés.
Inspirée des voyages, d’un gout de l’élégance et des temps capricieux, la collection de tours de cou est le fruit d’aventures associé au style urbain ou sportif et à une confection traditionnelle française.
Lovés autour de votre cou, qu’ils soient en laine ou en fausse fourrure ou parés d’un tout autre tissu, ils vous habilleront et vous protégeront partout où vous les emmènerez : à Paris en profitant des notes suaves d’un petit concert en plein air improvisé quai St Bernard, à Tokyo pour une sortie touristique dans le quartier Shibuya ou encore en testant le patin à glace sur le lac gelé Sicklasjön à Stockholm ou tout simplement à la campagne lors d’un weekend en famille. N’oubliez pas votre tour de cou lors de votre prochaine sortie.
La Fabrication des accessoires est réalisée en Isère avec des matières nobles et soigneusement choisies, elles aussi en provenance de France.
La marque apporte un soin particulier à la qualité de ses produits afin qu’ils soient durables dans le temps et confortables au quotidien.

Lieu de fabrication

Les accessoires Koudous sont confectionnés en France à la main à Marcollin dans l’Isère, cela comprend la coupe des matières –tissus et doublure – ainsi que le montage de l’accessoire : des tissus et doublures ainsi que les étiquettes de composition, la griffe, le ruban tricolore et les boutons. Le coup de fer à repasser qui finalise la fabrication et lui aussi français…évidemment.

Provenance des matériaux

La marque a voulu que la chaîne de valeur du Véritable Koudou soit le plus possible ancrée en France. C’est pourquoi, elle a accordé une grande importance à la sélection des fournisseurs qui, pour la plupart, se trouvent en France.
Les tissus et lainages sont réalisés respectivement à Panissières dans la Loire et Roubais dans le Nord. Les doublures sont tricotées et teintées à Roanne dans la Loire. Les boutons sont fabriqués au plein cœur du Jura à Lavant les St Claude avec une matière première qui provient d’Italie. Les étiquettes de composition sont réalisées à Ambert dans le Puy de Dôme et le ruban tricolore qui signe la fabrication française de chaque accessoire est lui tissé à St Etienne.
Pour le reste, la griffe en simili cuir vient d’Espagne, les éléments de packaging proviennent de France ou d’Espagne et les fils employés viennent d’Europe…

Produits de la marque

– Tours de cou

Les informations présentes sur cette page proviennent directement des Marques.
avis clients
Pas d'avis pour le moment