Le Monde d’Anna et Matteo

Laisser un avis
06130, Grasse
Voir le site
France
France
Europe

Le Monde d’Anna et Matteo est une entreprise française de confection d’accessoires pour les enfants. Basée à Grasse, la Capitale mondiale du Parfum, l’entreprise a pour maître-mot la personnalisation. Gigoteuses, bavoirs, attache-tétines, attache-doudous, colliers d’allaitement, anneaux de dentition ou encore tétines peuvent être personnalisées selon les goûts de chacun.

Des valeurs importantes :

  • L’écoute et la disponibilité. Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Alors concevez votre propre création sur le site ou appelez pour en parler de vive-voix !
  • La sécurité avant tout. La marque exige de ses fournisseurs les certificats indispensables garantissant la sécurité de bébé. Leurs perles répondent à la norme NF EN -71-3/A3 : 2018 (interdisant 19 produits chimiques). Les poupées faites à la main ne sont pas en reste. Chaque couture est doublée pour éviter tout arrachement. Mais surtout, la marque emploie un rembourrage en fibre de polyester traité anti-acarien, anti-microbien et anti-moisissure.
  • Sans oublier l’écologie ! Dans l’optique de promouvoir le développement durable, Anna et Matteo proposent également des lingettes lavables en coton de bambou. D’autres produits éco-responsables sont à venir au fil des mois.
  • Fabrication & savoir-faire français. Tous les produits sont fabriqués en France, dans leur petit atelier à Grasse dans les Alpes maritimes, du coupage du tissu à l’assemblage à la main ou à la machine à coudre. Tous les tricots sont également faits à la main avec une laine de qualité française respectant la peau de bébé.
    La marque a aussi pour ambition de favoriser l’économie française en achetant certains de ses matériaux dans des entreprises hexagonales.

Le Monde d’Anna et Matteo, c’est la garantie d’un savoir-faire français, d’un assemblage solide, réalisé en France, dans un souci permanent d’amélioration.

Lieu de fabrication

Grasse (06)

Provenance des matériaux

Les matériaux proviennent essentiellement de France et d’Europe. Le but premier est de dénicher les fournisseurs disposant des bonnes certifications et qui sont capables de le prouver ! En particulier, les perles doivent répondre à la norme NF EN 71-3 / A3:2018 qui définit 19 produits chimiques devant absolument être évités dans la fabrication d’objets pour bébé. Le respect de cette norme assure que votre bambin peut porter l’objet ou le jouet à la bouche sans risque.

Labels

Produits de la marque

– bonnets de naissance
– bodies
– Colliers d’allaitement/portage
– t-shirts enfant
– Vestes bébé
– Bavoirs
– Bavoirs Bandanas
– Bodies bébé 100 % coton
– Gigoteuses
– Lingettes lavables
– Tours de lit
– Protège-épaule
– Chaussons bébés imprimés
– Chaussons bébés prénoms
– Boite mystère
– Colliers de portage
– Tétine personnalisée
– Boite dents de lait
– Masques en tissu AFNOR

Les informations présentes sur cette page proviennent directement des Marques.
avis clients
Pas d'avis pour le moment