92150, Suresnes
Voir le site
France
Pologne
Allemagne
France
Turquie

Inadea est une marque de prêt à porter pour femmes. Elle puise son originalité en jouant avec les styles du streetwear et du sportswear. Cependant, elle reste dans un univers très féminin et coloré. C’est une marque qui prône l’empowerment, la liberté et la bienveillance.

La marque propose des collections de prêt-à-porter tendances, confortables, et féminines. Ces dernières sont conçues de façon éthique avec des matières éco-responsables. Tous les vêtements Inadea sont fabriqués en France, dans l’atelier de la créatrice en région parisienne ou chez un fabricant à Troyes.

Certains accessoires, comme les casquettes sont fabriqués en Europe.

Les vêtements Inadea sont fabriqués en coton bio, pour la plupart labelisés GOTS. Les tissus sont tissés soit en Turquie, soit en France. Les accessoires sont fabriqués dans une toile de coton/lin tissé en France par un fabricant du club Master of Linen.

Inadea a été créée par Carole Ridard, une styliste/couturière originaire de Bretagne. C’est lorsque sa grand-mère lui apprend à coudre, que nait véritablement son envie de travailler dans la mode. Après une école de stylisme et un CAP couture, c’est en tant que couturière dans les grandes maisons parisiennes qu’elle forge son expérience. Au bout de 4 ans au rythme effréné des fashion weeks, elle se sent prête à réaliser son rêve de toujours : lancer sa marque de vêtement.

Créer une marque oui, mais pas n’importe comment ! Une marque qui se différencie par son STYLE. Mix entre streetwear et sportswear tout en restant féminin et coloré. Une marque qui se différencie par ses ENGAGEMENTS. Proximité, remise en cause des codes établis, 100% made in France et matières éco-responsables.

Inadea s’adresse principalement aux jeunes femmes de 25 à 35 ans actives qui aiment la mode urbaine, aiment s’affirmer et cherchent à consommer plus responsable. Inadea n’a qu’une mission : créer des vêtements streetwear confortables et responsables pour te permettre de devenir celle que tu veux être et conquérir ta liberté !

Lieu de fabrication

  • Tous les vêtements Inadea sont fabriqués en France, dans l’atelier de la créatrice en région parisienne ou chez un fabricant à Troyes.
  • Certains accessoires, comme les casquettes sont fabriqués en Pologne.

Provenance des matériaux

Inatea travaille avec 3 fournisseurs :

  • Un allemand pour le coton bio GOTS (fabriqué en Turquie)
  • Un français pour le coton bio (tissé en France avec un fil de coton GOTS)
  • Un autre français pour la toile de coton/lin (tissé en France)

Produits de la marque

  • Sweat-shirts
  • Joggings
  • Tops
  • Tote bags
  • Casquettes
Les informations présentes sur cette page proviennent directement des Marques.
avis clients
Pas d'avis pour le moment