Anablue

Laisser un avis
, Marsac-sur-l'Isle
Voir le site
France
Monde

Anablue fait des vêtements pour femmes tels que des robes, jupes, shorts, tops et pochettes. Anaïs, passionnée et pleine d’ambition du haut de ses 22 ans est à l’origine de ce projet !

Anablue est née de l’envie d’apporter une touche de fraîcheur et de légèreté quotidienne aux femmes et à leur garde-robe. Sa devise est simple : vous faire voir la vie en couleurs avec des produits contrastés, audacieux et faits main en France.

Chez Anablue vous trouverez un vestiaire féminin raffiné où chaque pièce est confectionnée avec passion et délicatesse par ses dix jeunes doigts. C’est pourquoi il vous faudra parfois être patients pour recevoir votre commande… #slowfashion

Parce que nous devons tous œuvrer pour la planète, la créatrice a décidé de faire un geste à son échelle, c’est pour cela qu’elle récupère au maximum ses chutes de tissus pour les recycler en fabriquant des pochettes en patchwork.

 

Lieu de fabrication

Chaque pièce Anablue est confectionnée par la créatrice dans son atelier en Aquitaine, une marque entièrement artisanale.

Provenance des matériaux

Concernant les matières, la créatrice fonctionne au coup de cœur et les matières peuvent venir de tous coins du monde.
Elle travaille en majorité le coton (percale, gabardine, piqué de coton…), le lin, le velours et la viscose.
Elle aime apporter une touche de fantaisie sur ses vêtements avec des matières originales et de qualité comme le tweed ou le jacquard.

Produits de la marque

– Robes
– Tops
– Shorts
– Jupes
– Pochettes

Les informations présentes sur cette page proviennent directement des Marques.
avis clients
Pas d'avis pour le moment