Comment ça marche ?

La Saperie Française : Gage de simplicité

Plutôt que de perdre du temps à chercher des informations sur la provenance des matières, les lieux de fabrications, les matières, les labels de vos sapes françaises sur internet, nous avons trié tout ca par catégories sur notre site !

Si comme nous vous cherchez un vêtement, un accessoire ou une paire de chaussures de fabrication française cliquez simplement dans la catégorie correspondante et laissez vous guider, inspirez-vous, partez à la découverte de nouvelles marques locales et respectueuses de l’homme et de l’environnement.

Vous attendez un pitchoun (mot provençal pour dire un enfant, un bambin quoi !) ? Ou vous avez déjà une tribu ? Découvrez tous les articles classés (et il y en a plein !). Vous pourrez également trouver des accessoires comme des doudous, des biberons, des langes …

Ce qui vous importe c’est de vivre au quotidien dans un linge de qualité ? Notre rubrique linge de maison vous permettra de retrouver facilement chaque élément pour un confort ultime. Que ce soit du linge de lit, de la literie ou des rideaux, torchons, nappes, serviettes … La Saperie regorge de suggestions !

La Saperie Française, l’annuaire de référence du made in France

 

La Saperie Française est née du désir de consommer local, de manière raisonnée et raisonnable.

Nous sommes Léonore et Julien, originaires du Sud de la France nous consommons local au niveau de notre alimentation depuis des années et avons décidé d’aller plus loin dans notre démarche éthique.

Consommer moins mais mieux ! Une initiative pas si difficile et tellement bénéfique pour notre environnement !

Pour vous aider dans vos recherches nous avons trié et classé pour vous des centaines de marques. Pour hommes, femmes, enfants et pour la maison, vous pourrez trouver très facilement une marque qui vous correspond.

Pour aller plus loin nous avons également décidé de vous impliquer dans notre projet en rendant notre plateforme collaborative ! Vous pouvez nous suggérer des marques que nous contacterons pour les référencer !

Une question ? Nous vous répondons dans la rubrique CONTACT !

Interview de la Saperie Française par Marie Lecoq